Index du Forum
Palm Springs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

On fait les grosses' (:.
Aller à la page: <  1, 2, 3

You're in town.
-> _ Food & Co. -> MC DO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Brown
; girls just wanna have fun.

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: On fait les grosses' (:. Répondre en citant

Beh c'est pas ma faute si j'ai une grosse faim'. Enfin si un peu quand même'.  
Je ris légèrement' zut hein j'ai faim moi c'est pas quaand même ma faute' x).  
Mais Euh tu as vu que tu es méchante'. Ma langue est est très jolie'. Et je suis pas petite c'est vous qui êtes anormalement grand.  
Je ris à nouveau'. Mais Rah' à la fin' heureusement que j'aime bien Leah sinon je sais pas ce que je ferai.  
Puis nous payons afin' qu'on ne cherche une place c'est là que tu regardes partout pourvoir s'il y a une place mais en fait tu en trouve jamais de place comme par hasard sa t'arrives à toi tss' (:.  
Je me tournai vers elle ensuite'.  
On va dehors ?  

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leah Floyd
; girls just wanna have fun.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: On fait les grosses' (:. Répondre en citant

- Oui si tu veux, en plus on a de la chance, il fais beau, alors on risque pas d'avoir froid

Je ria légèrement puis on sortis à l'extérieur. June s'installa puis je m'installa en face d'elle
Et je la regarda, puis je me mis à rire comme une idiote

- Finalement sa a marcher, on a réussis à manger plus tot que prévu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: On fait les grosses' (:.

You're in town.
-> _ Food & Co. -> MC DO.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation