Index du Forum
Palm Springs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

- Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D
Aller à la page: <  1, 2

You're in High School.
-> _ Couloirs. -> INFIRMERIE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Brown
; girls just wanna have fun.

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Non mais je vais lui faire la peau à ce Miller'. Il me traite de petite làà. C'est un grand en même temps mais c'est pas la peine d'en rajouter' x). 
Et non je suis pas daltonienne'. 
Je ris encore une fois' parce qu'il me fait tellement rire cet imbécile de première mais c'est gentil quand je dis sa' (:. 
Quand même il a bien l'air de l'aimer cette infirmière si sexy' Ou pas j'ai envie de dire'. Comment il se tient et tout' enfin  tu connais l'expression Je dis sa mais je dis rien'. 
Puis nous finissions par sortir de son cabinet tout pourri'. Puis il se fou encore une nouvelle fois de moi'.  
Attention tu risquerais d'en avoir sur la figure' de mon fond de teint'.  
Luidis-je amusé je vous jure il mérite que je le frappe non enfin avec mon poignet droit parce qu'il faut que je fasse attention à l'autre'. 
Je suis blonde d'accord mais pas à confondre du fond de teint avec de la pomade' x). 
Nous étions donc dehors du cabinet' mais lui il c'était pas fait soigner il voulait faire le gros dur je pari'. (:. 
Il y avait encore cette fille a qui il avait envoyé mon paquet de mouchoir' dans sa tête'. Je ris quand il lui dit un "Yooo"  
Le mec qui se fou pas trp de sa gueule. Non mais faut pas chercher à comprendre avec lui'.  
J'allais vers cette meuf blonde comme moi mais je suis mieux qu'elle' je récuperai mon paquet de mouchoir qui se trouvait encore sur le sol'. 
C'est cher les mouchoirs faut pas croire'. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Une fois sorti de l'infirmerie, on était dans le couloirs. On avait l'air de deux gros pomés ..Enfin moi,  
moins que la blonde là :P. Nan je découuuunne x).  J'eus une idée : l'emmener avec moi dans le cours 
de basket ; Mouahaha x). J'allais pas lui dire. Puis ça fait genre le Lucas il est trop populaire, toutes les 
filles à ses pieds.. Bon c'pas faux. Mes chevilles, OMG ! Je me tourna vers June et la pris 
par le bras. Enfin, je glissa mon bras par dessus son bras. On sortit donc dehors, Juin se demandant surement 
où est-ce qu'on allait. Puis on arriva au gymnase. Puis tout le monde se retourna, tellement que la  
porte faisait du bruit, et que l'intérieur résonnait. La Pauvre June x). Je les regardais tous, y compris le 
vieux truc machin de coach x). 
- Quoi ? J'me suis perdu en chemin, c'est tout x). 
J'peux vous dire que ça résonne. Puis la honte ? Moi je l'ai pas x). Je l'ai jamais d'ailleurs. Le ridicule non plus 
 car faut profiter de la vie à fond gars x). La jeunesse, c'est le meilleur alors, viens pas te plaindre quand tu  
seras un vieux bidule sans dents. x) Je t'ai prévenu :P. Je baissa ma tête vers June, je lui fis un sourire taquin x). 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Nous étions dans le couloir comme deux pinchons qui ne savant pas quoi faire'. 
Je tournais mon regard vers Lucas comme pour lui demander "Qu'est-ce qu'on fait maintenant'". 
Puis c'est là qu'il me prit par le bras sans me dire un mot bien sûr genre il m'amène dans un endroit pour mieux me tuer je pari' x). 
Aide moi je vous en pris' (:. 
Je le suivis quand même et là on arriva devant le gymnase mais même pas il pense à ma main je vous jure'. 
Il ouvrit la porte et là tout ses potes de basket  qui nous regardent comme  si ont avaient fait un truc de mal. 
On dirait des flics presque je lève mes mains en l'air'. 
Oui il c'est perdu il m'a appellé par la suite. Tellement il ne peux plus se passer de moi'. 
Je ris légèrement'. Non mais comme si on pouvait se perdre dans un lycée quand même' x). 
Et la je vis la tête à Lucas ce qui me fis rire avec son sourire genre de rien. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je ris à ce qu'elle dit. 
- Oui voilà. Elle a tout bien résumé la petite June :P 
Je lui tira discrètement la langue puis regarda le coach. Il avait pas l'air content du tout le papi x).  
Mais bon. Je tira June par le bras puis alla lui donner un ballon. Elle savait jouer ? Je sais pas xD.  
Mais j'avais envie de m'amuser moi :P. Puis je pense pas que les gars soient dérangés par June...  
Bref x).  Je regarda June et lui fis un sourire. 
- Tu sais jouer, pas vrai ?  
Je ris doucement. Je pense qu'elle avait les bases, depuis le temps que je la connais, on a bien joué  
quelques fois ensembles, donc si je souviens elle arrive à peine à tenir un ballon :P. Non, je rigole x). 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Oui beh sans la petite tu serais perdu espèce de grand Lucas 
Je ris avant qu'il ne me tire discrétos sa langue'. Tss' il a que sà à faire défois' x). 
Non mais il a pas finit de me tirer par le bras sa doit faire 50 fois déjà qu'il me tire par le bras dans la journée. 
Il me passa un ballon il est sérieux il veut que je fasse un basket avec tous ses potes il veut vraiment que j'ai la honte de ma vie' làà. 
Ouii vite fait'. 
Je souris par la suite". Et en plus avec mon poignet sa va pas être la joie il me passera de la pommade après pour la peine' x). 
Ont avaient quelques matchs de basket ensemble mais c'était toujours moi qui perdait' en fait'. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:05 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je ris puis la regarda. Après tout j'allais pas la forcer. Et je viens de penser.. son poignet.. Au pire 
elle fait l'arbitre avec le papi x). Sinon, elle joue avec qu'une seule main. Dur dur tout ça xD. 
Je la regarda, puis souris légèrement. 
- Ton poignet, mh mh. Au pire tu monte sur mes épaules.. Non x) 
Je ris légèrement. Le carnage que ça serait. Si elle tient à sa vie, vaut mieux pas qu'elle accepte. 
Puis j'aurais des cheveux blonds dans la face, wouu le rideau x). Déjà que j'ai pas mal de cheveux 
sur le melon, alors bon xD. 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je ris légèrement' à ce qu'il dit. Monter sur ses épaules sa serait une solution mais bon pour jouer au basket sa posserai légèrement un problème'. 
Je le vois mal me supporter pendant tout le matchs sur ses épaules le pauvre'. Mais c'est bon je peux même si mon poignet me fait un peu mal'. 
Non C'est bon je fait jouer'. Je suis une winneuse' (:. 
Je voudrais pas abîmer tes épaules quand même'. 
Puis je ris en le regardant'. Comme si j'étais une pro du basket tu sais' x) Sérieux il faut que j'arrête de me foutre du monde'. 
En plus c'est tous des pros' ici' moi je vais être là comme une conne' a eviter le ballon  pour pas me la prendre dans la figure'. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je souris à ce qu'elle me dit. Ca me faisait plaisir qu'elle accepte même qu'elle ait mal. Je la regarda 
une autre fois avant de la tirer doucement par la main au milieu du terrain. Je lui mettrais un  
bandage ce soir au pire, infirmier Lucas héhé x). Elle avait toujours le ballon en main. Le papi  
n'avait pas bouger d'un poil, parfait d'ailleurs x). Je n'allais pas la faire jouer longtemps, je ne 
voulais pas non plus qu'elle souffre. Je restais à côté de June, en attendant qu'elle lance le ballon, 
pour donner le début du petit match. Un match de trois points maximum enfaite ^^ . Je suis  
gentil au fond, chiant, mais gentil. Beau aussi x). Je regarda June qui ne sachait surement pas 
quoi faire. Ah oui, j'ai oublié. Je lui fis un signe comme quoi elle devait lancer le ballon à un  
gars de notre équipe. Ce signe, elle le connaissait à force que je lui faisais depuis le temps :P  
Je releva la tête vers elle, puis dis pour la rassurer. 
- Trois points, et c'est fini ;) 
Je souris. 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je souris une nouvelle fois' avant de prendre le ballon'. 
J'allais par la suite au milieu du terrain parce que c'est de là qu'on doit engager même moi je le sais stp' tu dois savoir aussi alors' x). 
Comme il était tellement gentil comme il était talentueux je lui jette un peu trop de fleurs peut être là' (:. Il dit que c'était un match à 3 points en gros juste un panier'. 
Merci de me faire faire un petit match'. 
Je souris par la suite'.  
Bon il faudrait peut être que je lance le ballon 1 de ces 4. Je fis un signe a Lucas comme quoi j'allais lui lancer le ballon' parce que je ne connaiisais pas trop ses potes en fait. 
Si jamais je râtais j'allais m'en prendre plein la figure pour ne pas dire gueule'. 
Je lancais le ballon qu'il rattrapa. Vous avez vus comment il gère tel la fougère'. x). 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je la regarda. 
- Mais c'est toi qui marque le panier :P 
Ah bah oui. Autant gagner si c'est une fille qui marque. Plus de fierté comme ça :P  
Elle me lança le ballon, je le rattrapa, évidemment x). Puis je fis des dribbles jusqu'au 
panier, qui devait être haut pour June x). Chut, bref :P. Je tira Juin devant le panier, 
doucement, pas comme une brute x). Puis je posa mes mains sur sa taille pour placer 
correctement son bassin. Je bougea ses bras en direction du panier, mis le ballon entre 
ses mains, c'est plus facile pour marquer non ? x). Je resta derrière elle. 
- Si tu marques, je te paie un resto' :) 
Je souris. 

June Brown

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Il sérieux il veut vraiment que je mette le panier. 
Il veut perdre je crois en fait'. 
T'es un fou Lucas' (:. 
Je souris par la suite avant qu'il ne fasse son show va-y que je te drible et que je redrible'. 
Il a n'a pas marre de me tirer là non mais Oh'. Genre je suis un sac de patate' x). Enfin Presque'. 
Il me placa correctement pour que je sois bien face au panier pour que je marque'. 
Il me mis le ballon entre mes mains vaut les mains que les pieds tout de même'. 
Un Resto non pas la peine'. Un coup à boire me suffira'. 
Lui dit-je avant de sourire puis je regardais le panier qui était face à moi'. Il fallait que je réussiise'. 
Je m'en souviens défois j'en mettais dés comme sa quand je jouais contre lui mais 1 fois sur 100 x). 
Je lancais le ballon et là tu vois pas qu'il fait plein' de tour autour de panier genre il rentre ou il rentre' pas'. 
Et il rentre' Je suis choquée . I'm The Best' (:. Je tiens à remercier tous ce qui mon soutenus' x). 
Je me tourna vers Lucas aavec un grande sourire'. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:05 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

- Non, j'suis pas un fou xD. 
Je ris doucement. A force de la tirer, j'allais lui arracher un bras. Une blonde sans bras, fiou, ça doit donner. x) 
Non, je rigole bien sur :P. Si elle lisait dans mes pensées, je m'en saurais pris une, j'vous le dit moi ! Bref. Elle mit 
du temps à lancer le ballon,bon en même temps le basket n'est pas sa passion ^^. Mais elle marqua. Elle se  
retourna vers moi, avec un immense sourire. OMG, j'l'ai jamais vu sourire comme ça ^^ Je souris donc à mon tour. 
Comment faire pour rester neutre, mh ? x)  
- J'te paie quand même un resto' ;)  
Je souris en coin. 

June Brown

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Juste un peu mais je t'en veux pas'. 
Beh quoi on a le droit d'être fou après' tout'. Moi je suis complètement folle et 
je le revendique' x).  
Non mais il insiste quand même' je veux pas d'un resto. C'est pas comme si j'avais fait un truc extraordinaire aussi'. 
C'est juste un match gagné par moi'. Sa fait plaisir de ce le dire quand même'. Je gère défois quand même'. Mes chevilles non pas l'air d'enfler T'inquiète'.(:. 
Je souris légèrement ensuite avant de reprendre'. 
On Dit que c'est chiant une fille mais défois un garçon c'est pas mieux'. 
Je souris' à nouveau', je sens qu'il va m'en envoyer dans la figure d'avoir dit sa' x). 
Mais j'ai raison je sais'. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D

You're in High School.
-> _ Couloirs. -> INFIRMERIE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation