Index du Forum
Palm Springs.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

- Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D
Aller à la page: 1, 2  >

You're in High School.
-> _ Couloirs. -> INFIRMERIE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je jouais au basket depuis toute la matinée avec l'équipe, vu que nous avions un match dans pas très longtemps, 
lorsqu'un idiot me poussa. Y'en faut bien sur terre --'. Le coach m'ordonna d'aller à l'infirmerie, malgré que  j'eus 
insister pour ne pas y aller. J'avais juste une égratignure au niveau du torse, rien de bien grave. Je fus donc  
obligé d'y aller. Je quitta le terrain, en direction des couloirs. En plus, j'étais encore en short tout crado, c'est 
pas cool pour aller à l'infirmerie ! Sauf que nous, notre infirmière, elle est moche et vieille. x). J'arriva devant 
la porte, puis toqua trois coups assez forts. Habitude.  
- Y'a personne à poil ? J'rentre !  
Je ris puis rentra à l'intérieur. Il y avait une fille blonde : June. Je ris de nouveau puis souris. Qu'est-ce qu'elle 
avait encore fait pour se retrouver ici, mh ?  
- J'peux faire l'infirmier si vous voulez hein x). 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June Brown
; girls just wanna have fun.

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Me voilà à l'infirmerie et tout sa parce que les gens ne savant pas faire attention non mais les gens je vous jures défois. 
J'avais mal à ma main gauche la pauvre je la plains' x). 
J'allais en direction de l'infirmerie' je toqua une fois avant de m'assoir sur un petit banc qu'il y avait parce qu'il l'infirmerie était occupé déjà. 
Puis quelqu'un toqua 3 fois et dit s'il n'y avait personne à poil. 
J'explosa de rire' avant de reconnaitre Lucas sa m'étonnais pas de lui'. 
Je veux bien M'sieur si vous voulez bien en plus je souffre énormément'. 
Je ris à nouveau sisi l'infirmier sa lui irai surement très bien'. 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je regarda June de haut en bas, pas parce que je suis un pervers hein, mais parce que je cherchais la raison 
de sa présence à l'infirmerie ! Nuance ! Je ne trouvais pas alors comme Dieu nous a déposé sur Terre avec une 
langue et des cordes vocales, j'en profite un max' !  
- Et toi ? Il t'arrive quoi pour venir voir notre superbe et sexy infirmière ? 
Je rigola doucement avant de m'installer aux côté de June. Oui June, comme le mois de Juin, mais en anglais. 
Oui, j'ai appris ça quand j'étais petit, mais vu que je suis grand maintenant, ce sont mes seuls souvenirs .. x) . 
Je m'affala donc sur le petit banc, qui n'allait pas tarder à craque depuis le temps qu'il était là, puis étendis 
mes jambes. On s'installa comme ça de nos jours, gars ; même si on nous rabâche qu'il faut pas, on le fait  
quand même. Faut pas nous demander pourquoi. Bref. Je tourna la tête vers June. 

June Brown

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Il me regardais genre bizarre, attend j'ai un truc qui va pas ou quoi' ? Un oeil qui part de ma tête vise l'image un peu' x) 
AH Non il voulait savoir pourquoi j'étais en fait' sa rassure d'un côté. 
Je souris légèrement avant de dire'. 
En fait c'est parce que les gens sont pas doués. Alors ils te poussent et toi tu te fait mal en essayant de ne pas te casser la figure' 
Et toi ? Pourquoi tu viens voir notre superbe infirmière  si sexy'. 
Lui dit-je en plaisant non mais la pauvre c'est pas sympa de se moquer d'elle sérieux' x). 
Moi en élève modèle je n'éttendis pas mes jambes comme Monsieur le fesait'.  
En plus t'imagine si le banc il se casse et la patrata tout le monde qui tombe'. 
Enfin bon il se met à l'aise quoi c'est droit à près tout'.  
Je souris légèrement par la suite'. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 05:51 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

L'infirmière ? C'était ma pote, je lui parlais comme je veux mais le mieux.. C'est qu'elle ne disait rien.  
Surement parce que je suis beau, intelligent, parfait et tout ... ;) .  
- J'suis là parce que le coach a recruté un espèce d'idiot dans l'équipe.. 
Et cet espèce d'idiot en question, il te saute dessus pour choper le ballon... 
J'haussa les épaules comme pour dire tant pis. Les idiots, y'en a partout apparemment ; on s'y fais à force. 
Une autre question d'habitude. T'façon l'idiot là, je vais le taper lui, et j'en ferai de la mozzarella de ce mec. 
Oui oui, j'peux cuisiner quand je veux moi, pas b'soin de plaque de cuisine, héhé x). Je regarda June, puis 
je remarqua que ses cheveux avaient poussés... Uum Ok Lucas. T'as que ça à remarquer x).  

June Brown

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:11 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je ris légèrement à ce qu'il dit' un idiot quand on dit qu'il y n'a de partout que personne nous croit' . 
Son coach là il a pas fait une bonne affaire genre on est là pour faire des affaires' comme quand tu achètes un truc' x). 
Il t'as pas fait trop mal j'espère parce que sans toi l'équipe est perdue je pari'. 
Lui dis-je avant de sourire'. Non mais c'est vrai Lucas est très fort au basket  à part quand ses chevilles enflent parce que oui elles enflent 
ses chevilles défois' x). 
Puis je mis ma tête contre le mur' il faut qu'elle se repose elle est fatiguée en ce moment'.¨Je tourna ensuite ma tête vers Lucas'  du bas vers le haut' parce que moi je fait les choses à l'envers' 
et je vis qu'il avait un short tout sale' sa casse le mythe d'un coup'. C'est une blague'. 
Rah Tu as vus ton short' ? 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

- Voilà, t'as tout compris.. Juin :P 
Mouahaha. Bah oui,  son prénom veut dire " Juin ". Réfléchis, un peu toi là ! Si j'y arrive, du devrais y arriver 
sans grand mal ! Quoi que.. Bref. x). Je regardais les gens qui sortaient et rentraient.. Ça me faisait peur d'y 
rentrer à l'intérieur moi .. Pire que d'aller en Enfer ma parole, Oh my God ! J'mélange le Paradis et tout là x).  
Elle commenta mon short. Elle avait qu'à me le laver hein ! J'm'appelle pas Dieu ou God, comme tu veux,  
j'le lave pas en un claquement de doigt. J'suis peut-être un boss, ok, mais pas à ce point x). Je tourna ma  
tête vers June, alias Juin. x).  
- Bah quoi ?! J'ai pas une mini machine à laver de poche moi ! J'suis pas Crésus nan plus x). 
Puis, tu veux que je l'enlève, c'est ça ? Coquine x) 
Je ris. J'suis un mec, mais une vraie pipelette quand je m'y met, faut avouer x). 

June Brown

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Juin ? Beh oui c'est moi June se traduit par juin' c'est qu'il a  n'a dans le cerveau'. 
Je pari qu'il à 17 de moyenne en anglais tellement il est fort'. 
Je ris légèrement' parce que je le prend pas mal' qu'il m'appelle comme saa. 
Juin x) comprend tout Lucas tu devras le savoir'. 
Lui dit-je avant de sourire' oui il m'arrive de parler de moi à la 3ème personne défois' c'est une habitude'. 
Puis ya plein de gens qui rentraient puis resortaient de l'infirmerie' le pire c'est qu'il nous prennet notre place' là. Non mais je vous jure'. 
Mais bon sa va je suis avec Lucas on discute bien tout les deux' x). Même s'il me vanne avec mon prénom'. 
Je ris par la suite à ce qu'il sur la machine et tout beh si il devrait en avoir ue moi je dis' comme sa son short il serait tout propre et il sentirai tout bon' x). 
Ouai Beh si tu as n'avais une ton short il serait propre' (: 
Oh Mais tu sais tu peux l'enlever celà ne me dérangerai pas.   
Et puis à ta copine l'infirmière non plus' x). 
Lui-dit en riant' une nouvelle fois on rit beaucoup avec lui' en fait je remarque'. 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Je la regarda, levant les yeux en l'air. Vantarde cette petite ! Je regardais ses longs 
cheveux blonds puis tout en parlant je lui tira une mèche x). 
- Serais-ce des cheveux blonds que je vois ici ? :O 
Oh my God ! x) 
J'explosa de rire. J'imite tellement bien les filles de nos jours, vous trouvez pas ? Moi  
si, et je me fiche de ton avis, héhé x). J'aimais beaucoup June, on passait de bons  
moments tous les deux, fallait avouer, elle me faisait rire comme pas possible en plus. 
Je la regarda, et souris. 
- T'as qu'à m'en fabriquer une, si t'es si maligne x)  
Puis un gars vint s'asseoir à côté de moi. Je tourna la tête, le regarda bizarrement 
pendant un moment. Il squatte notre banc celui là, sérieux ! Je le regardais  
toujours avant de lui dire :  
- Dis, Gars ? Tu peux pas jerter ? Merci. 
Tu pus le chacal en plus :/ 
Je fis un grand sourire d'hypocrite x). J'aimais bien être franc avec les gens ;) 

June Brown

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Non mais celui-là je vous jure je le reduirais en miette défois Même si je l'aime bien celà étant dit' x)   
Il se moque de ma chevelure' Tss. J'entra dans son jeu en prenant une autre mèche à moi'.   
Si comme celle-là tu as vu un peu'.   
Je ris par la suite' non mais hein je vais pas le laisser faire OH OH' x).    
En plus il le fait bien quand il essai d'imitier une fille' OMG il me cache des choses'. Mais non pas possible c'est un homme un vrai'.   
Je souris'.   
Pas de problème je t'en fabriquerai une avec mes petites mains'.   
Je ris a nouveau avant qu'un mec vienne s'assoir à côté de Lucas' non mais il se gène pas celui-là.   
Genre il gratte l'amitier le gars'.   
Non mais c'est vrai Gars'  tu nous déranges un peu là c'est pas pour être méchante'.   
En plus on est pas tes potes nous'. Et tu déranges notre conversation'.   
Puis je regardai Lucas' avant de rire. On avait été honnête' non là on pourra pas nous le reprocher là.   
On avait légèrement exagéré mais chut sa reste entre nous' (:.   

Dernière édition par June Brown le Mer 26 Mai - 10:41 (2010); édité 1 fois
Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

- C'est drôle, t'as les mêmes cheveux partout ! :O 
Je ris légèrement. On devait avoir l'air fino à nous regarder ! Mais bon, le ridicule ne tue pas à ce que l'on 
me dit souvent. Je regardais le sol puis souleva mon maillot de basket, où y'a mon nom de marqué derrière 
même - C'est pas la classe tout ça ? :D -, pour voir où en étais mon égratignure x). Je perdais mon sang  
OMG !  - Non pitié, ôtez moi cette expression de ma bouche x) - . Que deux gouttes de sang --'.  
- Tes petites mains de blondes :) 
Je souris bêtement en regardant Juin. On va dire June pour faire le gentil mec tout beau tout sympa !  
Sauf que ça, je le suis, évidemment ;). Je ris lorsque June parla au gars comme à une petite merde. 
M'enfin je dis ça, mais je dis rien. J'lui ai fait subir la même chose au 'tit mec. Il se pisse dessus là, j'suis 
sur ! x). Puis l'infirmière sortit de son cabinet. Je me leva et pris doucement June par le bras. Je souris 
à l'infirmière puis lui dit : 
- J'ai du l'emmener, on faisait basket ensemble enfaite et elle s'est tordu le poignet ! 
Oh, c'est sur, June avait vachement la tenue pour faire du basket x). 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Ouais tu as vu c'est magique'.    
Dit moi mais toi aussi tu as quelques mèche blondes non.    
Je ris une nouvelle fois AH' qu'est-ce qu'on se marre défois'. Non mais je vous jure'. Passe du temps avec lui tu verras après'.    
Puis il souleva son tee-shirt je souris légèrement avant de voir son bobo'. Oh le pauvre il a du sang' enfin pas beaucoup'  c'est pas comme s'il saigné beaucoup'.    
Il voulait peut être un mouchoir pour s'essuyer' c'est pourquoi je pris mon sac qui était près de moi' et lui  tendiit un mouchoir que j'avais pris' du sac'.    
T'en veux peut être un'.    
Dis-Je tout simplement'.    
Oui mes petites mains de blonde'. Oh Moins elle servent à quelque chose'.    
Je ris légèrement'. Mais sérieux il a truc contre les blondes moi je dis' x).    
Quand même j'avais un peu de peine pour ce gars' ont lui avaient parlé comme à une vieille chausette' toute pourrie '(:.    
Mais c'est pas la peine d'avoir de remords maintenant.     
C'est là que l'infirmière sort pour venir nous voir'. Je suivis Lucas en même temps il me prend le bras je peux pas faire autrement'.    
Oui Madame on fesait un basket tranquillou' et je me suis fait mal au poignet' celui de gauche plus excatement'.     
Aussi il sais pas faire de passe le Lucas là.    
Je fis un grand sourire'. Non mais là il allais me tuer' je suis sûre'.    
Non mais il c'est bien que je le taquine parce que c'est le Pro du basket lui' x).     
Le pire c'est que on fesait même pas un basket ensemble' et moi je dis sa comme' sàà.    

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

- Non, j'suis un cent pour cent pur brun. Et dis pas que j'ai les cheveux marrons x) 
Bah quoi ? T'as les cheveux marrons toi ? Guignol, t'as les cheveux verts x). Bref. Je lâcha ses cheveux doucement,
pour ne pas en embarquer dans la main, sinon, vois la galère à les enlever ! Puis elle me tendit des mouchoirs. C'est 
qu'elle se fout de moi celle là ! Elle a de la chance d'avoir - sois disant ;) - mal au poignet, sinan je vous jure qu'elle  
aurait mangé le sol, miam. Je lui prend son paquet de mouchoir, et le jette sur la personne d'en face.  
Une fille quise croit populaire d'ailleurs x). Elle me regarda, je lui souris donc. Mouahaha x). J'suis trop beau pour  
qu'elle vienne me voir :P. Elle avait quand même l'air énervé. Je tourne donc la tête vers June puis lui fis un sourire x).  
L'infirmière nous fit rentrer dans sa grotte.. Ca me fait peur n'empêche :O . Je m'assois directement sur le lit des  
malades. Habitude, habitude. Elle me dira rien la hyper sexy d'infirmière t'façon. Avec ma beauté ! Sérieux, je 
commence à prendre la grosse tête, faut que j'arrête. Si Juin lisait dans mes pensées.. Ou la la xD. Je descendis 
rapidement du lit de malade - J'sais pas comment on appelle ça, alors je fais avec les moyens du bord x) -. J'alla 
derrière June. Puis elle racontait, jusqu'à la fin, où j'écarquilla mes yeux, en grand grand grand ! Je lui donna 
une tape sur les fesses. Mouahaha x). Je m'approcha de son oreille, et lui dis discrètement :  
- Tu vas voir toi, en sortant ! :P 

June Brown

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

Non Non je ne dirais jamais que tu as les cheveux marrons'. C'est laid. 
Lui dit-je avant de sourire. Non mais c'est vrai en plus Marron c'est moche pour des cheveux de dire sà. 
Tu te vois le dire'. J'ai les cheveux marrons'. 
Non mais OH il jette mon paquet de mouchoir là' le vilain garçon je vous dis' en plus sur une meuf  qui s'y croit et tout'.  
La pauvre meuf' elle a pas eu l'air t'apprécier le cadeau de Lucas' .   
En même temps qui voudrait d'un paquet de mouchoir' x). 
Puis je rendis le sourire de Lucas qu'il m'avait fait avant'. 
Puis on entra dans le cabinet de l'infirmière' là  Lucas il part direct sur le lit'.  Il y va bien vite sur le lit dites moi . Bref j'ai rien dit' x). 
Je le regardai vite fait avant de sourire'. Puis il vint vers moi' avant de me taper sur mes fesses'. Aïe' mes fesses' il a de la chance que l'infirmière sois là sinon je serais pas ce que 
je lui aurais fait'. Non mais en plus il vient me parler dans mon oreille après en plus sa fait des chatouille je vous promets'. Je ris à ce qu'il dit' avant de faire un petit signe de la tête comme pour lui dire'. 
"T'inquiète pas de problème'." 
Puis l'infirmière regarda vite fait mon poignet'. Elle me dit que c'était pas très grave mais qu'il fallait juste que je fasse attention à pas me faire trop mal et que je me passe de la pomade de temps en temps' x). 

Lucas Miller
; it's raining men !

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D Répondre en citant

- Bon.. T'es pas daltonienne toi, ça va. P'tite blonde :P  
Je la regarda en riant. J'aimais bien l'embêter, elle me faisait tellement délirer. Avec sa tête de blonde délurée. 
OMG, je mets ma vie en péril là ! Mais le danger, j'aime ça moi xD. On était donc toujours dans la grotte de la 
femme des cavernes, ouais ouais, j'vous jure elle a des poils sur le bec x). J'étais toujours sur le lit, limite à aller 
sur son bureau.. Mais non ! Quoi que, ça me tente bien, histoire de lui prendre quelques chewing-gum x). Je  
suis sage, comme tout le monde le sait bien :P. On avait attendu tout ce temps pour qu'elle dise à Juin de mettre 
trois tonne de pommade ? OMG, c'est le jack-pot ma grand mère xD. Je regarda June. 
- Te trompe pas avec le fond de teint hein :P 
Ah la la, une p'tite vanne de plus ne fait pas de mal à personne x). Puis on sortit. Mon égratignure ? Bouaah, je m'en 
fiche, ça guérira cette nuit, tout seul, comme un grand x). Y'avait encore la fille à qui j'avais enlever le reste de son 
cerveau avec le paquet de mouchoir. Une blonde.. Punaise, c'est la fête des blondes aujourd'hui, chez moi ou quoi ? x). 
Je la regarda, puis lui fait un signe de la main, pour me foutre de sa face :P. Chieur à fond le Miller xD. 
- Yooooooo x) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: - Quoi d'neuf Docteuuuur ? :D

You're in High School.
-> _ Couloirs. -> INFIRMERIE.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation